Apprendre à évacuer le stress

J'ai recours à la sophrologie suite à de grosses crises d'angoisse qui devenaient ingérables au quotidien. Sylvie Rihal a réussi par la parole et les exercices de relaxation à m'apprendre à évacuer tout le stress. Elle m'a également guidé et donné les techniques pour pouvoir faire face à une nouvelle crise. J'ai enfin réussi à gérer mes peurs et mes émotions grâce aux différents exercices que l'on peut mettre en application au quotidien. La sophrologie m'a appris à me recentrer sur moi-même, à écouter mon corps et m'a donné des clés pour mieux vivre.
Alexandra, 30 ans

Evacuer le stress

"Je suis quelqu'un qui stresse assez facilement y compris pour des choses peu importantes. De plus j'ai  tendance à me tourner trop vers le passé  ce qui m'empêche de profiter du moment présent. De manière générale je pense trop et cela se traduit par  des crises d'angoisses et des insomnies.

Grâce à la sophrologie je relativise les problèmes. Sylvie a été à mon écoute et m' a donné de précieux  conseils. Ainsi par la mise en place d'exercices de relaxation  Sylvie m'a permis de diminuer mon stress.  En se focalisant sur son corps on évacue les pensées négatives. Je profite mieux du quotidien car mes angoisses sont bien moindres et je suis beaucoup plus serein." 

Stephane

Contact

Sylvie Rihal - Sophrologue

06 35 24 22 55

Immeuble Boticelli - 84 rue de Cannes
06110 Le Cannet

rihal.sylvie@me.com

News